Harry Kane voudrait plus que tout quitter Tottenham : le PSG est bien évidemment sur le coup, mais…
Harry Kane met la pression. Si rien ne change à Tottenham dans les prochaines semaines, il partira. Antonio Conte viré depuis quelques semaines, le club est en pleine incertitude sur son prochain coach. Et l’attaquant anglais commence à trouver le temps long.
« Je pense qu’il y a une conversation à avoir avec le président de toute façon par rapport à certaines des valeurs du club. Nous avons déjà eu de nombreuses conversations comme ça sur la façon dont nous pouvons nous améliorer, et ce sera encore le cas. J’ai toujours dit que je me concentrais sur cette saison et que j’essayais d’aider l’équipe autant que possible. C’est tout ce que je peux faire ».
Malgré son contrat jusqu’en juin 2024, Harry Kane pourrait bien demander son bon de sortie. Le club devra vendre si le joueur refuse de prolonger, et les clubs intéressés devront aligner 100 millions d’euros au moins.
Manchester United, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid sont sur le coup. Le club espagnol ferait même d’Harry Kane sa priorité pour l’après Benzema, dès cet été…