Laporte renvoyé en Espagne, Fati ne veut pas bouger, Al Nassr cherche du lourd pour se relancer, Zidane et Mourinho sont visés : c’est l’actu mercato de ce 14 avril.
Et si Zidane ne signait ni au PSG ni au Real Madrid ? Al Nassr tente le gros coup de poker avec Cristiano Ronaldo en VRP : convaincre Zidane de débarquer sur le banc. Une offre verbale aurait été transmise à Zizou et Cristiano Ronaldo, qui connait bien son ancien coach au Real Madrid, tente de le convaincre. Mais le club Saoudien pense aussi à José Mourinho, autre cible du PSG et du Real Madrid. Entre temps, CR7 a remercié Rudi Garcia… qu’il aurait contribué à faire virer. « C’est un plaisir d’avoir travaillé avec vous. Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir », a-t-il écrit.
Le Barça cherche de l’argent et envisage fortement de vendre Ansu Fati. Mais le joueur ne compte pas bouger, malgré les recommandations de son père. Selon Mundo Deportivo, l’ailier espagnol veut s’imposer et pense avoir le temps. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le joueur formé à La Masia dispose d’une clause libératoire fixée à 1 milliard d’euros.
0 minutes jouées par Aymeric Laporte avec Manchester City depuis deux mois. L’international espagnol, barré par la concurrence de Rúben Dias, de Nathan Aké ou encore de Manuel Akanji, est dans le dur. Selon The Sun, un retour du joueur à Bilbao ne serait pas à exclure cet été. Le joueur a évolué là-bas entre 2013 et 2018. D’autant que Bilbao va perdre l’international espagnol, Íñigo Martínez, libre cet été et qui va signer avec le Barça. Laporte, lui, n’est plus une cible des Catalans.