La presse italienne, et notamment le Corriere dello Sport, attaque l’agent de Gigi Donnarumma, Mino Raiola.
L’Italie ne comprend pas. Gianluigi Donnarumma fait banquette au PSG et les quotidiens locaux s’agacent de cette situation. Ces derniers jours, la presse assurait que le portier italien était assez agacé d’être considéré comme un remplaçant de Keylor Navas.
Et ce lundi, le Corriere dello Sport accuse son agent, Mino Riola. Selon le CDS, Raiola aurait fait passer ses intérêts, comprenez son compte en banque, avant la carrière du joueur.
« C’est un caprice de son agent qui s’est bougé en guise de vengeance après avoir pris 0€ de commission en 2017, quand son protégé a décidé d’accepter de prolonger à Milan. On comprend aujourd’hui que ce transfert a été décidé au tout dernier moment, seulement une fois que la Juve a déclaré qu’ils ne feraient rien », affirme le Corriere.
Selon le CDS, Donnarumma serait « triste » au PSG, dans un pays où il ne comprend pas la langue, et peut d’interaction avec ses coéquipiers.
Du côté de la Gazetta Dello Sport, on parle d’un front sud-américain qui fait bloc derrière Keylor Navas, au détriment de Donnarumma donc.