Gianluigi Donnarumma a passé une saison en dent de scie au PSG : va-t-il rester ?
Après l’Euro, Gianluigi Donnarumma a connu une saison compliquée au PSG. La concurrence avec Navas, la bourde contre le Real Madrid, l’élimination de la course au Mondial de l’Italie… De quoi vouloir retourner chez lui, au pays ? Pour Sky Sport italia, le portier du PSG s’est confié.
« Je reste au PSG et j’essaierai de gagner la Ligue des champions. Pour moi, c’était une année d’acclimatation, mais je suis vraiment content de la façon dont ça s’est passé. Désolé d’avoir déçu nos supporters en Ligue des champions, mais on va essayer de se rattraper ».
« Navas ? il faut que les choses changent »
« La contestation des supporters ? Nous étions très désolés aussi car ils nous ont toujours soutenus et étaient notre douzième homme sur le terrain. On les comprend, on voulait aussi bien faire en Europe : on a souffert dans les vestiaires après l’élimination, mais l’objectif de ce soir était de gagner le Scudetto et à l’avenir on essaiera de se rattraper en Ligue des champions aussi », a-t-il dit.
« Navas ? Je suis là pour être titulaire. Comme je l’ai dit, ce fut pour moi une année d’acclimatation : ce n’était pas facile de changer, de langue et d’habitudes. J’ai d’excellentes relations avec Navas mais, comme il l’a dit aussi, ça n’a pas été facile de vivre cette compétition. Il faut certainement que les choses changent »… Le même discours que Keylor Navas.