Eric Junior Dina Ebimbe veut quitter le PSG pour obtenir du temps de jeu, mais ça bloque un peu avec son prétendant, le Bayer Leverkusen.
Eric Junior Dina Ebimbe sera–til prêté cet hiver au Bayer Leverkusen ? Le temps presse, car le mercato se termine dans trois jours.
Selon RMC, un accord entre le PSG et le club allemand était proche, avec quelques détails à régler, notamment l’option d’achat. Mais justement, celle-ci pose probleme, car le PSG veut la fixer à 15 millions, mais avec une clause de rachat. Ce que le Bayer Leverkusen ne veut pas. Il va donc falloir encore négocier.
Désireux de changer d’air pour gagner du temps de jeu, Eric Junior Dina Ebimbe (21 ans, 12 apparitions toutes compétitions cette saison) est d’accord pour rejoindre le Bayer Leverkusen. Alors qu’un accord semblait proche entre le club allemand et le Paris Saint-Germain, des détails restent encore à régler.
Selon RMC, le montant de l’option d’achat, située autour de 15 millions d’euros, pose problème. Surtout, la volonté des dirigeants parisiens d’insérer une clause de rachat n’est pas du goût de leurs homologues allemands. Les deux parties vont devoir réaliser un effort pour trouver un terrain d’entente d’ici trois jours.