Christophe Galtier est en danger: le PSG aurait pris une décision radicale finalement.
Christophe Galtier n’ira peut-être pas jusqu’à la fin de saison. Tout dépendra des deux prochains matchs de Ligue 1. Selon Le Parisien, les dirigeants du club prendront une décision dans les prochains jours. Un licenciement ne serait pas exclu, d’autant que les relations avec Luis Campos, le conseiller sportif, se seraient détériorées.
« Le Français n’a pas apprécié l’intervention de son dirigeant à la mi-temps à Monaco quand le Portugais a peu goûté les critiques contre le mercato qu’il estime venir de l’entourage de l’entraîneur », rapporte le quotidien francilien.
RMC Sport affirme de son côté que le PSG n’a pas remplacé Galtier… car il n’a pas de remplaçant. Mais cela pourrait changer d’ici quelques jours. En effet, si le PSG venait encore à perdre contre Nice et Lens, et que le titre de Ligue 1 était en danger, le coach parisien pourrait prendre la porte.
Quoi qu’il en soit, Le Parisien confirme que Christophe Galtier a peu de chance de rester la saison prochaine. Le quotidien francilien affirme que Galtier est plus contesté que jamais. On lui reproche « on manque de poigne avec les stars, une forme d’indulgence avec les noms du vestiaire et davantage de fermeté avec les joueurs plus anonymes ».