Dele Alli pourrait être cédé par Tottenham au PSG. Mais le dossier semble un peu se compliquer.
Dele Alli est courtisé par le PSG, mais officiellement personne à Tottenham ne veut s’en séparer. L’entraîneur des Spurs, José Mourinho, a confirmé qu’il comptait sur le joueur.
« Est-ce que je pense que Dele Alli sera là après la fin du mercato ? J’y crois oui. Je peux même dire que je suis convaincu qu’il sera là. Nous savons tous depuis que Dele est arrivé en provenance de MK Dons qu’il a des hauts et des bas. Il a eu des périodes fabuleuses mais aussi d’autres périodes où il a complètement disparu du haut niveau. Et avec moi, ce n’est pas différent. »
Pourtant, The Telegraph assurait que José Mourinho ne voulait plus du joueur et serait favorable à un prêt avec option d’achat en fin de saison.
Le président de Tottenham, Daniel Levy, estime que le joueur doit rester et s’imposer. Dele Alli pourrait donc être bloqué à Londres. Sauf si le PSG accepte… un prêt sec, sans option d’achat. Le PSG pourrait donc avoir le joueur pendant quelques mois, mais il retournerait à Tottenham en fin de saison.