Hatem Ben Arfa est désormais indésirable au PSG.
Hatem ben Arfa ne veut plus attend. Mais veut partir à ses conditions. «Si on n’arrive pas à trouver un terrain d’entente avec le PSG, et si on le méprise, Hatem restera», a affirmé Michel Ouazine sur le site du journal Le Parisien.
«On a eu une réunion avec Antero Henrique, directeur sportif du PSG, Jean-Jacques Bertrand, l’avocat d’Hatem Ben Arfa et moi-même. Henrique nous a dit que Hatem était libre de partir mais sans contre-partie financière ». Le PSG refuserait en effet de verser les 5 millions d’euros de la dernière année de contrat, attendant qu’un club paye cette somme.
« En gros, il lui demande de quitter le club avec les deux mains derrière le dos. Le problème, c’est qu’il y a des contrats, un droit social. On ne traite pas les gens comme ça. Nous ne sommes pas dans une République bananière.»
Et le conseiller deBen Arfa de préciser aux clubs intéressés de ne pas le contacter directement. « Si un club veut Hatem, il doit se tourner vers le PSG ». Un retour à Nice, un temps écarté, serait finalement envisagé par le clan Ben Arfa. La Turquie, en revanche, Ben Arfa n’en veut pas…