Selon Mundo Deportivo, Marco Verratti serait incertain sur son avenir.
Faut-il craindre un départ de Marco Verratti cet été ? Après les rumeurs diffusées par L’Equipe, son agent Donato Di Campli a assuré que le joueur était marqué, et qu’une réflexion sur son avenir était en cours.
Il n’en fallait pas plus pour le journal catalan Mundo Deportivo de placer le Barça parmi les prétendants. Le journal voit en Verratti le successeur désigné d’Andrés Iniesta ou de Xavi dès la saison prochaine. Mais il ne s’agit que de rêve puisque le PSG s’est montré clair sur le sujet. L’Italien sous contrat jusqu’en 2012 ne bouger pas.
Son agent, Donato Di Campli, met cependant la pression. « Marco est énervé. Les médias français devraient embrasser ses pieds, le remercier de jouer au PSG. Marco a un contrat jusqu’en 2021, son président a réaffirmé sa volonté de construire une grande équipe ».
« Mais il est aussi vrai que mon téléphone ne cesse de sonner. Si c’est suivi par d’autres gros incidents de ce type, nous aurons une réflexion importante. Il n’est pas fâché contre le club ni les supporters qui ont toujours été fantastiques », a-t-il dit dimanche…