Le défenseur parisien, qui était prêté avec option d’achat par Toulouse, a signé jusqu’en 2019.
Serge Aurier est parisien. Contre 12 millions d’euros, le PSG a donc confirmé le défenseur parisien, qui sera lié avec le club jusqu’en 2019.
« C’est une grande fierté. Je suis originaire de la région parisienne. Porter le maillot du Paris Saint-Germain est donc un honneur pour moi. Je suis supporter de ce club depuis tout petit. C’est donc une grande fierté, beaucoup d’émotion. Je suis très content, et j’espère vivre encore de bons moments ici, et hisser haut les couleurs du Paris Saint-Germain », a-t-il déclaré.
« Serge Aurier est un jeune joueur qui a un très fort potentiel. Comme ses jeunes coéquipiers, il représente l’avenir du Paris Saint-Germain. Il était donc naturel de lever son option d’achat. Le projet du club continue, notamment notre politique de conservation de nos meilleurs jeunes. Serge deviendra un élément essentiel à l’équipe dans le futur », a souligné le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi.
.@Serge_aurier a signé un contrat le liant au @PSG_inside jusqu'en juin 2019. #Aurier2019 pic.twitter.com/PBPxpQEUq5
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 29, 2015
Le PSG a levé d'option d'achat de Serge Aurier contre 12 ME. L'Ivoirien est désormais lié au club parisien jusqu'en 2019. #PSG
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) April 29, 2015