Alphonse Areola est au Real Madrid depuis quelques jours. Mais les fans sont déjà très remontés.
Mercredi soir lors de PSG-Real Madrid, Alphonse Areola était de retour au Parc des Princes. L’occasion de croiser ses anciens partenaires, dont Mbappé et Choupo-Moting. Alphonse a innocemment posé pour la photo, publiée sur les réseaux sociaux.
Sauf que le Real Madrid s’est pris une belle raclée juste après (ou juste avant ?), et les supporters du Real se sont indignés de ce manque de respect pour leur club. Areola a du s’excuser: « Chers supporters du Real Madrid, je me sens très triste suite à certains commentaires sur une photo qui circule sur les réseaux sociaux, a écrit Areola sur Instagram. Je veux que tous les Madridistas sachent que mon cœur est blanc depuis que j’ai signé pour ce club. Je ne peux pas supporter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté et mon implication pour le Real Madrid, notre Real. »
« J’ai autant été affecté par la défaite que ceux qui forment cette grande famille. Après le match, j’ai rencontré mes anciens coéquipiers et amis à qui je n’ai pas eu le temps de dire au revoir. C’est pourquoi je présente encore mes excuses aux Madridistas qui ont été offensés, ce n’était pas ma volonté et j’espère que nous pourrons tous ensemble obtenir de nombreux succès. Hala Madrid ! »,