Arda Güler, le milieu offensif turc âgé de 18 ans évoluant au Fenerbahçe, ne serait pas ciblé par le PSG selon L’Équipe.
Une fausse piste de plus ? Arda Güler, sous contrat jusqu’en 2025 en Turquie, ne serait pas dans le viseur du PSG, malgré une clause libératoire basse fixée à 17,5 millions d’euros. Le FC Barcelone et l’AC Milan seraient plus emballés par le joueur selon l’Equipe.
« Il plaît en Angleterre, mais c’est surtout le FC Barcelone et l’AC Milan qui s’activent. Dans ce dossier, le club italien possède une longueur d’avance ».
« La prudence est néanmoins de rigueur dans ce dossier assez complexe. En effet, au vu du faible montant de la clause libératoire, certains clubs pourraient proposer des montants très importants à la prime à la signature », explique l’Esuipe.
« Il a été proposé au champion de France, comme à beaucoup de clubs, mais ça ne devrait pas aller plus loin. Güler, gaucher, est capable d’évoluer dans l’axe (sa position préférentielle) et sur le côté droit. Or, le PSG a déjà signé Marco Asensio et souhaite vivement recruter Bernardo SIlva, deux joueurs qui évoluent dans les mêmes zones »