Antoine Griezmann, ciblé par le PSG, a finalement décidé de rester en Espagne.
Malgré un Euro 2016 contrasté, Antoine Griezmann était très courtisé en Europe. Mais il a finalement décidé de ne pas bouger cet été. Il vient de prolonger son contrat avec les Colchoneros. Le finaliste de la dernière Ligue des Champions s’est engagé jusqu’en 2021.
En revanche, les conditions de cette prolongation n’ont pas été dévoilées. Plusieurs clubs européens, dont le PSG, Manchester United ou encore le Real Madrid souhaitaient le recruter.
Récemment, il avait confié au CFC : «Je suis bien à l’Atlético, je suis en train de négocier pour renouveler mon contrat. On est sur la bonne voie donc j’espère que cela va se terminer. »
La perspective de continuer avec son coach Diego Simeone a semble-t-il penché dans la balance, comme il le confiait récemment à BeIn Sports : « J’ai parlé avec lui et par rapport à ce qu’il a dit je suis presque sûr à 100% qu’il continuera avec nous. Ça m’aurait fait chier qu’il parte parce que j’ai besoin d’apprendre de lui encore. J’adore travailler avec lui, si je reste à l’Atlético c’est aussi pour continuer de travailler avec lui et avec mes coéquipiers ».
https://twitter.com/Atleti/status/745920314811555840