Le PSG avance vite désormais sur Bernardo Silva: l’accord est trouvé, mais seulement avec le joueur.
On s’en rapproche de plus en plus. Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dans les prochains jours. Ultimatum au 31 juillet pour une prolongation. Sinon, le club le vendra au plus offrant, qui devrait être le Real Madrid.
Selon Marca, le PSG prépare l’après et pense notamment à Bernardo Silva. Le PSG va lancer une offre à destination de Manchester City, qui pourrait lâcher son joueur sous contrat jusqu’en 2025 pour environ 80 millions d’euros.
Le Paris Saint-Germain et Bernardo Silva sont parvenus à un accord de principe, selon Sports Zone. Cependant, le club attend son retour en Angleterre et sa décision de ne pas prolonger son contrat afin de poursuivre les négociations.
Mais ce n’est pas tout. Le PSG voudrait aussi faire venir Joao Felix. Le joueur de l’Atletico Madrid, prêté sans succès à Chelsea l’été dernier, veut venir à Paris. Il a perdu son numéro 7 au profit d’Antoine Griezmann, un départ est donc proche. Rester à trouver un accord… Mais selon Record, l’arrivée de Joao Felix serait conditionnée à un départ de Neymar.