Le PSG voit revenir plusieurs joueurs prêtés cet été, dont Abdou Diallo : le défenseur sait que son avenir s’écrit ailleurs.
Pas de cadeaux au PSG. La défense est en difficultés depuis plusieurs saisons, et le mercato réalisé jusqu’à présent vise à combler ce déficit. Milan Skriniar et Lucas Hernandez sont arrivés pour concurrencer Marquinhos et Presnel Kimpembe. Il y aura donc peu de place pour Abdou Diallo, invité à quitter le PSG.
«Il me reste un an de contrat, donc ce sera prolongation ou départ. Pour être honnête, il est possible que je parte. Ce sont des discussions qu’on aura rapidement. Une fois la décision prise, il faudra agir en conséquence », lâche le défenseur.
« Cela fait huit ans que je suis professionnel. Sur ces huit ans, je n’ai passé que deux ans à ne pas jouer la Ligue des champions. J’apprécie être à ce niveau. Le but, c’est de s’y maintenir. Tant qu’il n’y a pas de discussion pour prolonger, je suis ouvert au marché. J’ai 27 ans, je suis dans la fleur de l’âge. L’idée, c’est de trouver le projet qui me permettra de continuer à m’épanouir au très très haut niveau, à vivre mon football sereinement et profiter de mes belles années», a-t-il déclaré au Parisien.