Kylian Mbappé envoyé en Arabie Saoudite ? Le PSG n’est pas fermé à l’idée, si l’offre est suffisante : le salaire lui, serait encore plus fou.
L’Arabie Saoudite va-t-elle réussir le coup du siècle ? Selon RMC Sport, Al Hilal, le club saoudien, aurait l’intention de faire une offre exceptionnelle pour convaincre Kylian Mbappé de rejoindre ses rangs.
Ils proposeraient au capitaine de l’équipe de France un salaire incroyable de 200 millions d’euros par an sur deux ans, soit un total de 400 millions d’euros. De plus, l’offre comprendrait une clause permettant à Mbappé de quitter Al Hilal après une seule saison, notamment pour rejoindre le Real Madrid, qui a toujours été un rêve pour le joueur.
En plus de cette offre salariale mirobolante, Al Hilal serait également prêt à verser 200 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour libérer Mbappé, qui a été placé sur le marché des transferts. Cela soulève l’intérêt de clubs anglais, dont Chelsea, qui pourraient également se positionner pour recruter le talentueux attaquant français.