Le PSG a concédé un match nul décevant (1-1) contre le FC Nantes ce samedi au Parc des Princes, malgré une nette domination tout au long de la rencontre.
Le PSG a encore réalisé un match compliqué : domination, occasions, mais presque pas de buts. Un seul, marqué par Hakimi dès la 2e minute. Puis, plus rien.
Un manque de réalisme qui poursuit le PSG depuis le début de saison. Après le match, Fabian Ruiz a assuré qu’il et ses coéquipiers continueraient à travailler pour corriger les défauts offensifs de l’équipe. «Je crois qu’il a manqué ce but. On a eu des occasions en seconde période pour mettre ce but tant attendu. C’est le football. Il a manqué un peu plus d’assurance devant le but ».
« J’ai besoin de travailler. On veut travailler pour passer ce cap et atteindre cette exigence pour enchaîner les victoires. Il faut un peu de tranquillité pour travailler tous ensemble. C’est la tranquillité qui nous permettra de progresser offensivement et défensivement. On est capable de faire de grandes choses car nous sommes une grande équipe.»