Ousmane Dembélé et Désiré Doué ont évoqué la courte victoire du PSG contre Lens, samedi en Ligue 1.
Le PSG s’en contente. 1-0 contre Lens avant le retour de la Ligue des Champions. Ca ira, et ça met en confiance avant le match contre l’Atletico Madrid la semaine prochaine. « Je pense que l’on aurait pu marquer deux ou trois buts de plus, mais on a fait le boulot », a estimé Ousmane Dembélé après le match, sur be in Sports.
Entré en cours de jeu, Désiré Doué a lui plutôt pesé sur le match, même s’il n’a pas marqué. «On est très content, la victoire est le plus important. On continue sur notre lancée. On doit encore s’améliorer et on va le faire à l’entraînement. On aurait pu marquer plus. Il y a des jours comme ça, le plus important sont les trois points. On avait une belle équipe et un bon gardien face à nous. On va travailler pour marquer le plus de buts possibles ».
« Je pense qu’à mon âge, j’ai la chance d’être polyvalent. J’ai des qualités offensives mais aussi défensives et cela me permet de jouer pas mal de minutes. J’essaye de m’exprimer au mieux quand je rentre sur le terrain. C’est un très grand club et très ambitieux comme moi. Je vise de grandir avec ce club. Je ne pense pas que le but. Ca sera la qualité de mes entrées et la pertinence dans mon jeu qui feront les différences.»