Le bus de l’Olympique Lyonnais, en route pour Glasgow pour un match de Ligue Europa, a été vandalisé alors qu’il était stationné sur le bateau qui le transportait vers le Royaume-Uni.
Les supporters du PSG ont-ils dégradé le bus officiel de Lyon ? Des supporters du Paris Saint-Germain, se rendant à Londres pour le match contre Arsenal en Ligue des Champions, sont suspectés d’avoir commis ces actes.
Une vidéo diffusée par un journaliste montre des inscriptions sur la carrosserie, notamment « Urban Paris », ainsi que des stickers à la gloire du PSG et de ses groupes de supporters. Le commandant du navire serait intervenu pour empêcher des dégâts plus graves.
Pas de joueurs présents
L’Olympique Lyonnais n’a pas encore réagi, mais les inscriptions ont été rapidement effacées en une heure, et aucun autre dégât n’a été constaté.
Le chauffeur voyageait seul vers vers l’Écosse où il transportera les joueurs à leur arrivée mercredi midi. Lyon, après sa victoire contre l’Olympiacos (2-0), affrontera les Glasgow Rangers jeudi à 21h lors de la deuxième journée de Ligue Europa.
https://twitter.com/flocaffery/status/1841034999732060215