Kylian Mbappé a vécu une soirée un peu bizarre lors de PSG-Rennes: chahuté sur et en dehors du terrain.
Soirée folle pour Kylian Mbappé. L’attaquant parisien ne s’attendait sûrement à une telle demi-finale. Il a d’abord été sifflé par une partie du public lors de la présentation d’avant match. Rare au Parc des Princes.
Ensuite, pendant le match, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Kylian Mbappé a raté l’ouverture du score avec un penalty mollasson repoussé par Steve Mandanda. Mais l’attaquant parisien s’est ensuite repris en inscrivant le seul but du match. S’excusant par la même occasion auprès du public pour ce penalty manqué.
Après le coup de sifflet final, Kylian Mbappé s’est retrouvé au milieu d’une altercation avec un joueur rennais. Warmed Omari, qui a provoqué le penalty sans conséquence, a voulu en découdre avec le 7 parisien, qui l’avait chambré pendant le match.
Il s’est approché du groupe parisien qui revenait de saluer les supporters. En plein milieu, un Kylian Mbappé un peu éberlué. Il a fallu l’intervention de l’entraîneur de Rennes Julien Stéphan et de nombreux joueurs rennais, y compris dans le tunnel des vestiaires, pour calmer la situation.
https://twitter.com/Paristeamfr/status/1775617051874189385
https://twitter.com/JS_Grond/status/1775633476403786008