Vitinha fait une promesse folle : raser sa barbe et ses cheveux si le Portugal va au bout à l’Euro.
Vitinha a marqué Montpellier-PSG avec son superbe jeu. Précieux, le Portugais se dit heureux de la grosse victoire du PSG 6-2 dimanche soir en Ligue 1.
« Oui c’était une belle soirée pour nous, on a fait un grand match, on a gagné 6-2. C’est un bon résultat. Ça montre notre supériorité, notre qualité. C’est dommage que nous ayons pris deux buts. Mais il faut souligner la réaction que nous avons eu. Parce que ce n’est pas facile de jouer à l’extérieur et d’encaisser deux buts, d’avoir cette réaction, et c’est ce qu’on a montré ».
« Oui c’est important de marquer, je l’ai fait déjà avant, mais c’est aussi important de prendre l’initiative de frapper. Je sais que j’ai une bonne frappe, je tire bien, il faut tirer plus. Je suis heureux d’avoir marqué, il faut continuer parce que sinon ça ne vaut rien », a-t-il dit.
Parti ensuite en sélection, Vitinha s’est confié à la presse portugaise. Il évoque le prochain Euro qui aura lieu en Allemagne. Le Portugal pourrait avoir sa chance, et le joueur du PSG a promis… de se raser les cheveux et la barbe si la sélection portugaise l’emporte en finale.