Kylian Mbappé a officialisé son départ du PSG ce vendredi soir, puis il a rejoint le CUP pour un barbecue.
Tout avait été planifié. Sans émotion, le calcul. Kylian Mbappé a fait ses adieux au PSG dans un long message sans saveur, avant de rejoindre quelque 300 membres du Collectif Ultras Paris pour un barbecue au Parc des Princes.
https://twitter.com/s_allomenn/status/1789009014841283056
🚨🎥 𝗘𝗫𝗖𝗟𝗨 𝗜𝗙 | Kylian Mbappé, accompagné de son frère Ethan, a lancé un chant avec les supporters du Collectif Ultras Paris venus en nombre au Parc des Princes pour lui dire au revoir. 🗣️❤️💙 pic.twitter.com/gD9BatHXnD
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 10, 2024
Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, Kylian Mbappé a donc partagé saucisses et merguez avec quelques supporters à sa solde… le vrai test aura lieu dimanche soir devant un stade plein. Sera-t-il sifflé ?
« Je vais jouer mon dernier match au Parc des Princes dimanche. C’est beaucoup d’émotions. J’ai eu la chance et l’immense honneur de faire partie du plus grand club de France, l’un des meilleurs du monde, dixit le prodige de Bondy dans son annonce officielle. Je sais que je ne suis pas le joueur le plus démonstratif, je n’ai pas toujours été à la hauteur de l’amour que vous m’avez donné pendant sept ans mais je n’ai jamais voulu tricher, j’ai toujours voulu être performant. Le PSG est un club ne laisse personne indifférent. Moi j’ai choisi de l’aimer», lâché Mbappé dans ses adieux filmés et diffusés sur les reseaux sociaux.